DROPS Extra / 0-966

Sweet Pumpkin by DROPS Design

Halloween: DROPS Karisma lõngast kootud kõrvits – müts. Suurused 0-8 aastat.

Võtmesõnad: halloween, mütsid, peakatted,

DROPSi disain: muster nr u-066-bn
Lõngagrupp B
------------------------------------------------------
Suurus: 0/6 kuud - 1 - 2/4 - 5/6 - 7/8 aastat
Peaümbermõõt: u. 42-45-48-50-52 cm
Lõng: Garnstudio DROPS KARISMA, 50 g/100 m
50-50-50-50-100 g värv nr 11, oranž
50-50-50-50-50 g värv nr 47, metsaroheline

DROPSi SUKA- ja RINGVARDAD (40 cm): 3,5 mm - või sobivad, et saavutada koetihedus 22 s x 30 rida = 10 x 10 cm.
DROPSi sukavardad: 2 mm – varre jaoks.
------------------------------------------------------

Oled teinud selle või mõne meie teise disaini? Lisa oma piltidele sotsiaalmeedias silt #dropsdesign , et me näeksime neid pilte.

Soovid kasutada teist lõnga? Proovi meie lõngamuundurit!
Kommentaarid (45) FAQ

100% vill
alates 2.50 € /50g
Lõngakulu sellele disainile alates 5.00€. Loe edasi.
MUSTER
Vaata skeeme A.1 ja A.2). Muster on vaadatuna töö PP ja näitab iga rida.
---------------------------

MÜTS
Loo üles 84-90-96-102-108 s oranži lõngaga 3,5 mm sukavarrastele. Koo 1 ring pahempidi, siis jätka parempidises koes. JÄLGI KOETIHEDUST!
Kui töö kõrgus on 6 cm, paigalda 1 silmusemärkija (SM) (= rulliv äär), EDASI MÖÖDA SIIT.
Koo skeemi A.1 järgi.
Kui töö on 7-8-9-10-12 cm pikkune, kahanda 3-0-6-3-0 silmust ühtlaste vahedega = 81-90-90-99-108 s.
Siis paigalda töösse 9-10-10-11-12 SM-i, jättes nende vahele 9 s. Esimene silmus pärast 1. SM-i = esimene silmus skeemil A.2.
Nüüd koo skeemi A.2, aga jätka pr ja ph silmustega oranzil osal nagu skeemil A.1.
Pärast skeemi A.2 koo metsarohelisega kuni lõpuni, SAMAL AJAL kahanda igal teisel ringil 1 s paremal pool kõiki SM-e, kuni 9-10-10-11-12 s jääb vardale.
Võta 2 mm sukavardad ja koo 3 cm nööri varreks.
Katkesta lõng ja tõmba läbi allesjäänud silmuste.

Skeem

= parempidine silmus (pr) oranžiga
= pahempidine silmus (ph) oranžiga
= metsaroheline

Cindy Rand 17.08.2019 - 03:47:

Can you tell me how many balls of yarn I need for each color? Orange and Forest Green. Thanks

DROPS Design 17.08.2019 kl. 08:32:

Hello Cindy. Drops Karisma comes in 50 gr balls, so you will need 1 ball of orange for sizes: 0/6 months, 1 year, 2/4 and 5/6 years; 2 balls of orange for size 7/8 years. You also need 1 ball of forest green for all sizes. Happy knitting!

Catherine 01.04.2019 - 12:37:

Je t'ai regardé mais je n'ai rien trouvé, merci de me faire un dessins à savoir quand vous commencez les diminutions et si c'est avec le 1er vert et l'orange juste à droite, en les prenant ensemble. J'ai même essayé de traduire de l'allemand et de l'anglais en français, mais rien vu, ce modèle reste en suspens, dommage, il me faudrait un dessin de près pour voir où les dim. se trouvent ou schéma.

DROPS Design 01.04.2019 kl. 12:44:

Bonjour Catherine, nous n'avons pas de schéma supplémentaires disponibles pour ce modèle, pour toute assistance personnelle complémentaire, merci de bien vouloir demander au magasin où vous avez acheté votre laine, vous pouvez contacter votre magasin DROPS même par mail ou téléphone. Bon tricot!

Catherine 01.04.2019 - 11:33:

Pour les marqueurs c'est ok, après dessin, car vraiment entre deux il n'y en a que 8 mailles, mais d'un marqueur à l'autre marqueur il y en a bien 9. J'ai besoin de savoir quand commence les diminutions de la feuille, après le schéma A2 ou quand on pose les marqueurs soit juste à côté de la première maille verte, au tout début. Merci

DROPS Design 01.04.2019 kl. 12:42:

Bonjour Catherine, on commence à diminuer au 1er tour après A.2. Bon tricot!

Catherine 01.04.2019 - 10:53:

Vous marquez 10 marqueurs, non, pour faire 90, soit 9x9 = 81 plus 9 marqueurs = 90, à revoir car je ne peux pas continuer ce bonnet, je l'ai tricoté jusqu'à 5 h du mat. Merci pour vos réponses. Dommage que je ne puisse pas vous avoir au tél.

DROPS Design 01.04.2019 kl. 12:40:

Bonjour Catherine, vous avez 81 m dans la 1ère taille, vous placez vos marqueurs ainsi: *comptez 9 m, placez 1 marqueur* répétez de *à* tout le tour = vous avez bien 9 marqueur espacés de 9 mailles chacun.

Catherine 01.04.2019 - 10:36:

Bonjour, Pourquoi avec votre fil marqueur vous prenez la maille avant et après d'une autre manière, le tricot ne sera plus la même chose ? en passant le fil dessus et ensuite par l'arrière à l'avant, ça va aussi, non ? il gênera plus, mais tant pis

DROPS Design 01.04.2019 kl. 12:38:

Bonjour Catherine, dans cette vidéo on augmente 1 maille avant et 1 maille après le fil marqueur - dans ce bonnet, on va diminuer 1 maille avant le marqueur. Passez simplement le fil marqueur devant et derrière l'ouvrage comme on le montre dans la vidéo.

Catherine 01.04.2019 - 04:07:

Bonjour, Vous marquez A2 terminer - en même temps diminuer tous les 2 tours, si je regarde votre photo du bonnet, il me semble que je vois toutes la grille A2 faite sans diminution, à partir de quel tous de A2 commencez- vous à diminuer ???? car le 1er et le second à l'air sans diminution, l'explication n'est pas clair, il faut faire le dessin différent et noter dessus avec une flèche où diminuer. Merci.

DROPS Design 01.04.2019 kl. 12:36:

Bonjour Catherine, vous placez un marqueur toutes les 9 mailles et tricotez A.2, et après A.2, vous diminuez 1 m à droite de chaque marqueur (= avant chaque marqueur), dès le 1er tour après A.2 puis tous les 2 tours.

Catherine 30.03.2019 - 19:27:

Je tricote ce bonnet avec du n° 5, que dois-je prendre pour la tige comme n° d'aiguille ? Ce modèle n'a pas l'air facile de son explication, dommage car ça décourage, merci de faire quelque chose plus facile à comprendre. I’m knitting this hat with number 5, what should I take for the shank as a needle? This model doesn’t seem easy to explain, too bad because it discourages, thanks for doing something easier to understand.

DROPS Design 01.04.2019 kl. 12:34:

Bonjour Catherine, ce modèle se tricote sur la base de 22 m x 30 rangs avec des aiguilles 3,5 (ou celles qui vous permettront d'avoir le bon échantillon) - nous ne sommes pas en mesure de pouvoir adapter chacun de nos modèles à chaque demande, n'hésitez pas à contacter - même par mail ou téléphone - le magasin où vous avez acheté votre laine si nécessaire.

Catherine 30.03.2019 - 19:15:

Madame, Apparamment ce modèle est compliqué est contient plusieurs erreurs, pourriez-vous le remettre en ordre pour pouvoir le faire juste. Merci Ma'am, Apparently this template is complicated and contains several errors, could you put it back in order to be able to do it right. Thank you

DROPS Design 01.04.2019 kl. 12:33:

Bonjour Catherine, ce modèle est l'un des plus populaires et aucune erreur - sauf les corrections déjà faites - n'ont été rapportées. Voir ci-dessus les réponses à vos autres questions. Bon tricot!

Jean Dillon 15.02.2019 - 14:03:

If using round needle from the start wouldn’t I just knit every row? Not do stockinette as pattern says?

DROPS Design 15.02.2019 kl. 15:52:

Dear Mrs Dillon, the hat is worked in the round from the beginning. When working stockinette in the round, you knit all rounds. Happy knitting!

Marcia Gilliam 30.11.2018 - 17:09:

Is there a way to import this pattern into Knit Companion? Your web interface informs me I'm using a forbidden word and I can't post the complete question.

DROPS Design 03.12.2018 kl. 10:56:

Dear Mrs Gilliam, our pattern can only be printed or saved as a .pdf with a virtual printer, this maybe the reason why you cannot import them into Knit Companion. Happy knitting!

Jäta kommentaar mustrile DROPS Extra 0-966