Pink Parfait by DROPS Design

Bandeau et snood au crochet pour enfant, en DROPS Big Delight

DROPS design: Modèle n° db-005-bn
Groupe de fils C
-----------------------------------------------------------
SNOOD:
Taille : 3/5 - 6/9 - 10/12 ans
Circonférence en haut : 47-51-56 cm
Circonférence en bas  : 60-64-69 cm
Hauteur  : 22-24 -26 cm
Fournitures: DROPS BIG DELIGHT de Garnstudio
100-100-100 g coloris n° 01, jardin de roses

BANDEAU :
Taille : 3/5 - 6/9 - 10/12 ans
Tour de tête : 50/52 - 52/54 - 54/58 cm
Fournitures: DROPS BIG DELIGHT de Garnstudio
100-100-100 g coloris n° 01, jardin de roses

CROCHET DROPS n° 5 - ou la taille adéquate pour obtenir 14 ms = 10 cm de large.

----------------------------------------------------------

Commentaires (18) FAQ

100% laine
à partir de 5.21 € /100g
DROPS Big Delight print DROPS Big Delight print 5.21 € /100g
Vous pouvez réaliser ce modèle à partir de 5.21€. En savoir plus.
ASTUCE CROCHET :
Toujours remplacer la 1ère ms en début de rang/tour par 1 ml.

ÉCOULER 2 MS ENS :
Crocheter la 1ère m mais ne pas faire le dernier jeté – crocheter la m suivante et lors du dernier jeté, écouler toutes les boucles sur le crochet.

--------------------------------------------------------

SNOOD:
Se crochète en rond mais on tourne à la fin de chaque tour pour travailler alternativement sur l'endroit et sur l'envers.
Monter souplement une chaînette de 84-90-96 ml avec le crochet 5 en Big Delight et joindre en rond avec 1 mc.
TOUR 1: Crocheter 1 ms dans chaque ml - LIRE ASTUCE CROCHET = 84-90-96 ms, terminer par 1 mc dans la 1ère ml. Continuer ainsi avec 1 ms dans chaque ms.
À 6 cm de hauteur totale, diminuer 6 ms à intervalles réguliers, répéter ces diminutions quand l'ouvrage mesure 12 et 18 cm = 66-72-78 ms
Continuer jusqu'à ce que le snood mesure 22-24-26 cm. Arrêter.

--------------------------------------------------------

BANDEAU :
Monter une chaînette de 14-15-16 ml (y compris 1 ml pour tourner) avec le crochet 5 en Big Delight. Crocheter 1 ms dans la 2ème ml à partir du crochet, puis 1 ms dans chaque ml = 13-14-15 ms. Continuer en allers et retours en ms (= 1 ms dans chaque ms) – LIRE ASTUCE CROCHET - jusqu'à ce que l'ouvrage mesure environ 46-48-50 cm. Arrêter. Faire la couture milieu dos bord à bord.

FLEUR AU CROCHET :
Se réalise avec le crochet 5 en Big Delight ainsi: monter une chaînette de 4 ml et joindre en rond avec 1 mc dans la 1ère ml.
TOUR 1: * 1 ms dans le rond de ml, 3 ml *, répéter de *-* 3 fois au total et terminer par 1 mc dans la 1ère ms du début du tour = 3 arceaux.
TOUR 2: Crocheter ainsi dans chaque arceau: 1 mc, 5 B et 1 mc = 3 pétales. Tourner - crocheter le rang suivant sur l'envers de la fleur.
TOUR 3: 1 ml, 1 ms autour de la 1ère ms du 1er tour, 4 ml, 1 ms en bas, au milieu du 1er pétale du 2ème tour, * 4 ml, 1 ms autour de la ms suiv du 1er tour, 4 ml, 1 ms en bas au milieu du pétale suivant du 2ème tour *, répéter de *-* jusqu'à ce qu'il y ait un total de 5 arceaux, terminer par 4 ml et 1 mc dans la 1ère ms du du début du tour = 6 arceaux. Tourner - crocheter le tour suivant sur l'endroit de la fleur.
TOUR 4: Crocheter ainsi dans chaque arceau: 1 mc, 6 B et 1 mc = 6 pétales. Arrêter.

Réaliser 3 fleurs, en coudre 2 sur le tour du cou et 1 sur le bandeau.

DE PIETRI MARIA TERESA 05.04.2019 - 13:59:

Buongiorno..sto facendo questo scaldacollo, vorrei gentilmente sapere , quando dice girare il lavoro...come bisogna fare? sopprattutto all'inizio del giro...

DROPS Design 05.04.2019 kl. 14:21:

Buongiorno Maria Teresa. Il primo giro lo lavora come d'abitudine. Una volta finito il giro, non prosegue, ma volta per tornare indietro. Quindi avrà il rovescio del lavoro rivolto verso l'esterno. Analogamente, finito questo giro, volta di nuovo per tornare indietro e adesso avrà il diritto del lavoro verso l'esterno. Buon lavoro!

Ingrid Hogewoning 16.12.2018 - 13:14:

Hoeveel bollen Drops big delight heb ik nodig voor de hoofdband en de hals warmer?

DROPS Design 18.12.2018 kl. 10:49:

Dag Ingrid,

Het zou kunnen dat als je beide breit, je iets minder nodig hebt (bij de kleinste maat) en met 3 bollen toe kunt, maar dat weet ik niet zeker. Je kan het verkooppunt vragen of je bollen in kunt leveren, die je over houdt.

Eyssartier 09.11.2017 - 13:43:

Bonjour Il y a t'il une vidéo pour la fleur s'il vous plait merci

DROPS Design 09.11.2017 kl. 14:34:

Bonjour Mme Eyssartier, tout à fait, vous pouvez suivre cette vidéo. Bon crochet!

Eyssartier 25.10.2017 - 16:21:

Bonjour C'est à propos des diminutions pour le snood Sur combien de rangs faut il faire les 6 diminutions de ms à i intervalles réguliers Merci

DROPS Design 26.10.2017 kl. 09:40:

Bonjour Mme Eyssartier, on diminue 3 fois 6 mailles: la 1ère fois à 6 cm, la 2ème fois à 12 cm et la dernière fois à 18 cm, on diminue au total 3 fois 6 m soit 18 m au total et il reste 66-72-78 m. Bon crochet!

Emily 19.02.2016 - 16:56:

Does this yarn scratch,when used for a child's garment? Thanks!

DROPS Design 20.02.2016 kl. 12:28:

Dear Emily, every one sensibility is different, we recommand you to contact your DROPS store for any individual assistance choosing a yarn. Happy crocheting!

LEGOUT 14.02.2015 - 19:27:

BONJOUR pour faire le bandeau et le tour du cou en 6/9 ans combien me faut-il de pelote ? merci de votre réponse

DROPS Design 16.02.2015 kl. 09:05:

Bonjour Mme Legout, vous trouverez à droite de la photo sous l'onglet "Fournitures" la quantité de fil requis, au poids. 1 pelote Big Delight = 100 g, en taille 6/9 ans, il faut 1 pelote pour le tour de cou + 1 pelote pour le bandeau. Bon crochet!

Rachel 07.02.2015 - 22:35:

For the headband it says fasten off and sew edge to edge mid back, what does mid back mean?

DROPS Design 08.02.2015 kl. 19:12:

Dear Rachel, sew last row to first row, the seam of the head band will be then on mid back when work. Happy crocheting!

Linda Nielsen 24.01.2015 - 23:01:

Beklager mange gange,...jeg har desværre overset at der skal bruges 100 g garn til pandebånd og yderligere 100 g til halsrøret. Der var jeg lige for hurtigt ude,...undskyld!!! Er Iøvrigt meget glad for jeres opskrifter 😊

Linda Nielsen 24.01.2015 - 22:56:

Jeg begyndte at hækle pandebånd og blomst, fortsatte med halsrør, men er kun nået 16 cm i højden og har nu opbrugt de 100 g garn som opskriften fortæller jeg skal bruge. Jeg hækler str. 3/5 år og mangler altså stadig 6 cm i højden + 2 blomster. Jeg overholder hæklefastheden, så der må da være noget helt galt i jeres opskrift mht garnforbrug ??

DROPS Design 29.01.2015 kl. 15:24:

Hej Linda, ifølge opskriften skal du bruge både 100 g til halsen og 100 gr til pandebåndet. God fornøjelse!

Marisa 05.11.2014 - 22:19:

Hello, I'm confused about how much wool to order for the different sizes. For example when the pattern reads: "100-100-100 g color no 01, rose garden" If I need size 10-12, does it mean I'll need 300g or does it stay 100g for all sizes? Thank you for your help! I love love love garnstudio by the way! Thank you for all the beautiful patterns and gorgeous wool!

DROPS Design 06.11.2014 kl. 08:34:

Dear Marisa, 100 g are required in all sizes to make neck warmer and same amount of yarn to make the head band. If you like to make the set with the 2 pieces, you will require 200 g Big Delight. Happy crocheting!

Poster un commentaire sur le modèle DROPS Children 24-40