DROPS / 156 / 33

Autumn Waves by DROPS Design

Tour de cou ajouré DROPS au crochet, en ”Big Delight”.

DROPS design: Modèle n° db-044
Groupe de fils C ou A + A
-----------------------------------------------------------
Dimensions: Hauteur : 22 cm,
Circonférence: 144 cm
Fournitures:
DROPS BIG DELIGHT de Garnstudio
200 g coloris n° 14, framboisier

CROCHET DROPS n° 6 - ou la taille adéquate pour obtenir un échantillon de 12 ms x 14 rangs = 10 × 10 cm, ou 1 fois A.1 = 8 cm de large.
----------------------------------------------------------

Vous n'êtes pas sûre de la taille que vous devez choisir? Pour vous aider, sachez que le modèle en photo mesure environ 1.70 m et porte une taille S ou M. Si vous faites un pull, un gilet, une robe ou un vêtement similaire, vous trouverez en bas de la page un schéma avec toutes les mesures (en cm) du vêtement terminé.
Commentaires (13)

100% laine
à partir de 4.73 € /100g
DROPS Big Delight print DROPS Big Delight print 4.73 € /100g
Vous pouvez réaliser ce modèle à partir de 12.60€. En savoir plus.
POINT FANTAISIE:
Voir diagramme A.1.

ASTUCE CHANGEMENT DE PELOTE:
Quand on change de pelote, il est important de continuer la couleur du rang, ainsi il faut ajuster pour éviter d’avoir 2 rangs identiques l’un après l’autre.

INFO CROCHET:
Commencer chaque tour de ms par 1 ml (ne remplace pas la 1ère ms), terminer chaque tour par 1 mc dans la ml du début du tour.
Commencer chaque tour de triple B par 5 ml, la dernière triple B du tour est remplacée par les 5 premières ml. Terminer le tour par 1 mc dans la 5ème ml.
----------------------------------------------------------

TOUR DE COU:
Se crochète en rond.
Monter une chaînette de 216 ml avec le crochet 6 en Big Delight et joindre en rond avec 1 mc dans la 1ère ml - VOIR INFO CROCHET. Crocheter 18 fois A.1 au total en largeur. Crocheter tous les rangs dans le brin arrière des mailles. PENSER À BIEN CONSERVER LA MÊME TENSION QUE POUR L'ÉCHANTILLON! Continuer ainsi en point fantaisie – VOIR ASTUCE CHANGEMENT DE PELOTE. Quand A.1 a été crocheté 1 fois en hauteur, répéter 2 fois A.z en hauteur. L'ouvrage mesure environ 22 cm. Arrêter. Plier le tour de cou en double (comme un nœud en 8) avant de le porter.

Diagramme

= 1 ms
= 1 ml
= 1 triple B
= voir chaînette de base ci-dessus

Commentaires (13)

Écrire un commentaire!

Lone Nielsen 12.01.2016 - 20:10:

Hej jeg kan ikke rigtig finde ud af, hvordan jeg skal hækle 2. række? Kan jeg ikke få lidt hjælp?

DROPS Design 13.01.2016 kl. 15:27:

Hej Lone. Har du set videoen hvordan du haekler mönstret? Se her:

Anna Vadum Jensen 10.02.2015 - 13:13:

Jeg kan rigtig godt lide mønster. men syntes , at det er rigtig svær at læse hvordan jeg skal hækle den , mønster. har I mulighed for at sende beskrivelse på hvordan jeg skal hækle omgange på mønstert

DROPS Design 10.02.2015 kl. 14:42:

Hej Anna. Der staar i mönstret hvordan du skal haekle, og her kan du laese hvordan du skal laese vores diagrammer. God fornöjelse.

Lone Nielsen 17.12.2014 - 08:33:

Jeg kunne godt have tænkt mig, at i hvert fald første række var beskrevet i tekst. Jeg synes, det er lidt svært lige at se, hvordan man skal starte.

DROPS Design 17.12.2014 kl. 17:40:

Hej Lone. Du starter med at haekle 216 lm, lav en ring med 1 hv. Og saa haekler du A.1. Laes hver omgang fra höjre mod venstre. 1 gentagelse af diagrammet er 12 lm (1. omg) og her haekler du fm (x): 1 fm i de förste 4 lm, 3 fm i naeste lm, 1 fm i naeste 4 lm, spring 1 lm over, 1 fm i naeste lm og spring 1 lm over. Gentag dette over hele omgangen osv.

Renza Lucchesi 31.07.2014 - 14:53:

Ok, grazie! Buone vacanze!!!

Renza Lucchesi 28.07.2014 - 19:15:

Nelle istruzioni si fa riferimento al diagramma n 2 che non ho trovato.ho cercato nell'archivio il video per avere più chiaro anche il diagramma 1 ma non l'ho trovato. E' possibile vederlo? grazie

DROPS Design 28.07.2014 kl. 19:36:

Buonasera Renza, grazie per la segnalazione, effettivamente c'era un errore, ora abbiamo corretto. Per il diagramma A.1 non esiste un video specifico, i video disponibili può vederli in alto alla destra dei materiali. Buon lavoro!

Teresa 17.06.2014 - 23:26:

Bello: il gioco tra i punti ed i colori riescono ad evidenziare il viso incorniciandolo e dandogli luce; può essere l'abbinamento giusto per rinnovare una giacca o un cappotto

Britt Svaneblom 14.06.2014 - 14:14:

Den är läcker

Michaela 11.06.2014 - 17:49:

Comfortable and nice

Marina Postorino 10.06.2014 - 22:06:

Modello giovane e caldo nei suoi colori autunnali

Carla Testor 06.06.2014 - 17:30:

Bella lavorazione e fantastico abbinamento di colori

Poster un commentaire sur le modèle DROPS 156-33