Leçons de crochet

par page

Comment faire une bride (B)

Nous avons déjà fait la chaînette. Vous commencez à crocheter en bride (B) dans la 3ème ml à partir du crochet, ou bien dans la maille indiquée dans les explications. Regardez! Photo 1: Avec... (En savoir plus)

Publié le 21.08.2015 under Leçons de crochet

Comment faire une demi-bride (dB)

Nous avons déjà fait la chaînette. Vous commencez à crochetez la demi-bride dans la 3ème ml à partir du crochet, ou bien dans la maille indiquée dans les explications. Regardez! Photo 1: Av... (En savoir plus)

Publié le 21.08.2015 under Leçons de crochet

Comment faire une maille serrée (ms)

Quand vous avez fait une chaînette, vous pouvez continuer en allers et retours avec différent type de mailles. Nous vous montrons ici comment crocheter en mailles serrées (ms). Regardez! Photo ... (En savoir plus)

Publié le 21.08.2015 under Leçons de crochet

Comment faire un rond de mailles en l'air avec 1 maille coulée

Quand vous avez appris à faire une chaînette, il vous faut parfois former un rond. Vous pouvez le faire avec une maille coulée (mc). Regardez! Photo 1: Faites le nombre de mailles en l'air ind... (En savoir plus)

Publié le 21.08.2015 under Leçons de crochet

Commencer le crochet

Vous n'avez encore jamais fait de crochet? Ce n'est pas un problème, suivez simplement ces indications simples et regardez les photos - vous serez alors sur la bonne voie! Photo 1: Tenez la petit... (En savoir plus)

Publié le 21.08.2015 under Leçons de crochet

Comment faire une maille en l'air (ml)

Quand vous savez comment faire la 1ère maille coulée sur votre crochet, il est facile de continuer avec des mailles en l'air (ml). Regardez! Photo 1: Placez le fil de pelote par-dessus l'index g... (En savoir plus)

Publié le 21.08.2015 under Leçons de crochet