DROPS / 157 / 53

Fisherman's Wife by DROPS Design

DROPS Cloud või kahekordsest Air lõngast kootud kalasabamustriga tekk

Võtmesõnad: kalasaba muster, tekid,

DROPS disain: mudel nr co-004
Lõngagrupp E või C + C
------------------------------------------------------
Mõõdud: u. 85 x 130 cm
Lõng: Garnstudio DROPS CLOUD, 50 g/80 m
600 g värv nr 04, hall
Või kasuta:
Garnstudio DROPS Air
650 g värv nr 04, hall

DROPSi ringvardad (80 cm): 15 mm – või sobivad, et 14 s mustriga = 10 cm lai
------------------------------------------------------

72% alpaka, 21% polüamiid, 7% vill
Tootmisest maas
leia alternatiivid
Vardad & heegelnõelad

Juhend

KALASABA MUSTER
1. RIDA (= töö PP pool): 1 pr, 2 pr keerdsilmustena kokku, aga * lase esimene läbikootud silmus kahest vasakult vardalt maha ja koo järgmine neist pr keerdsilmusena kokku järgmise silmusega *, korda *kuni*, kuni jääb 2 s vardale, koo 2 pr.
2. RIDA (= töö PH pool): 1 ph, 2 ph kokku, aga * lase esimene läbikootud silmus kahest vardalt maha ja koo järgmine neist ph kokku järgmise silmusega *, korda * kuni*, kuni jääb 2 s vardale, koo 2 ph.
Korda 1. ja 2. rida.
-------------------------

TEKK
Loo LÕDVALT 15 mm ringvardale 148 s Cloud või kahekordse Air lõngaga. Koo KALASABA MUSTRIT - vaata ülevalt. JÄLGI KOETIHEDUST! Koo silmused lõdvalt maha, kui töö on 85 cm pikkune.

Anna Coulon 18.06.2019 - 09:33:

Kann man statt DROPS Cloud (leider nicht mehr verfügbar) auch die DROPS Andes verwenden? Diese wird nicht als Alternative geführt, sollte von der Garngruppe aber passen. Wie viel Gramm würde man, falls möglich, ungefähr benötigen?

DROPS Design 18.06.2019 kl. 13:45:

Liebe Frau Coulon, Sie können DROPS Cloud entweder durch DROPS Andes (= selbe Garngruppe) oder durch 2 Fäden DROPS Air (garngruppe C) versetzen - die neue Garnmenge bekommen Sie durch den Garnumrechner - oder hier. Viel Spaß beim stricken!

Nikola Fialova 17.12.2018 - 17:25:

Dobrý den, existuje prosím video k rybí kosti, návod jsem vůbec nepochopila. :( Oka se ujímají v každé řadě, očekávala bych, že by se také měla nahazovat. Můžete mi, prosím, poradit? Děkuji Vám.

Tina 23.10.2018 - 23:40:

Ich möchte die Decke mit diesem neuen Garn "Melody" stricken. Wie viele Knäuel brauche ich? Und reicht es, einfädig zu arbeiten?

DROPS Design 24.10.2018 kl. 08:17:

Liebe Tina, diese Decke wird mit 1 Faden Cloud (= Garngruppe E) oder 2 Fäden Air (= Garngruppe C) gestrickt, Melody gehört aber Garngruppe D und ist dafür keine Alternative - mehr über Alternativen lesen Sie hier. Viel Spaß beim stricken!

Sandra 17.09.2018 - 09:50:

Je vous remercie pour votre réponse, mais vous indiquez "aiguille circulaire (80cm) DROPS n°15" et lorsque l'on consulte la fiche de la laine DROP CLOUD, il est indiqué taille d'aiguille 9. c'est donc 15 ou 9 ? Merci

DROPS Design 17.09.2018 kl. 10:30:

Bonjour Sandra, tout à fait, mais dans ce modèle, on tricote avec des aiguilles 15 pour obtenir la texture souhaitée - pensez toujours à bien vérifier votre échantillon et à ajuster la taille des aiguilles si besoin. Bon tricot!

Sandra 13.09.2018 - 09:59:

Bonjour Quelle taille d'aiguilles circulaires utiliser avec les 2 fils DROP AIR ? Merci Sandra

DROPS Design 13.09.2018 kl. 13:09:

Bonjour Sandra, la même taille que pour tricoter 1 fil Cloud car 1 fil du groupe E (Cloud) = 2 fils du groupe C (Air). Pensez bien à vérifier votre échantillon auparavant. Vous trouverez ici plus d'infos sur les alternatives. Bon tricot!

Diane Chabot 06.08.2018 - 19:25:

Bonjour, J aimerais savoir combien d écheveaux utiliser pour faire cette couverture ? Je ne trouve pas l info. Merci

DROPS Design 07.08.2018 kl. 08:43:

Bonjour Mme Chabot, vous trouverez les quantités requises en DROPS Cloud (épuisé) ou DROPS Air (en tricotant le fil en double) sous l'en-tête du modèle, soit 650 g Air /50 g la pelote Air = 13 pelotes. Bon tricot!

Elaine Hébert 24.04.2018 - 23:27:

J’ai tricoté cette couverture avec la laine Cloud, couleur pétrole. Durant le tricot j’ai due porté des gants de coton blancs et je me suis aperçue que la laine déteignait,il étaient tout bleus. Que puis-je faire pour que la laine cesse de déteindre? Merci de bien vouloir me répondre.

DROPS Design 25.04.2018 kl. 08:21:

Bonjour Mme Hébert, cela peut parfois arriver avec des couleurs sombres. Vous trouverez ici différentes astuces pour l'entretien des laines en général et pour résoudre cette question. Bon tricot!

Cinzia 29.03.2018 - 10:23:

Buongiorno ho usato il convertitore filati e mi dice che colud può essere sostituita da air due fili. in questo modello indicate di usare 4 capi mi sembra molto è corretto? grazie

DROPS Design 29.03.2018 kl. 10:39:

Buongiorno Cinzia. Abbiamo corretto il testo. Sono 2 i capi Air. La ringraziamo per la segnalazione. Buon lavoro!

Tanja Bratsti Sakariassen 22.10.2017 - 02:06:

Fra hvilken side bør jeg felle av? og hvilken teknikk bør jeg bruke?

DROPS Design 23.10.2017 kl. 14:35:

Hei Tanja. Fell av på den siden du syns blir penest. Om du syns at du strammer for mye på vanlig avfellingsmåte, kan du prøve deg med et kast mellom hver avfellingsmaske. Se gjerne vrå VIDEOside, velg strikkevideoer og fell av for inspirasjon. God Fornøyelse!

Valérie 02.10.2017 - 16:41:

Bonjour Est-il possible de tricoter de modèle avec des aiguilles No 12 ? Si oui quelle quantité de laine faut-il ? merci

DROPS Design 02.10.2017 kl. 16:58:

Bonjour Valérie, ce modèle se tricote sur la base d'un échantillon de 14 m au point de chevrons = 10 cm de large, pour tout ajustement, il vous faudra recalculer les explications et ajuster la quantité de laine. Votre magasin DROPS saura vous y aider. Bon tricot!

Jäta kommentaar mustrile DROPS 157-53