DROPS Extra / 0-717

Mousse by DROPS Design

Stickad, vid DROPS halsvärmare i ”Verdi”.

Tags: cirkel, hals,

DROPS design: Modell nr VE-002
--------------------------------------------------------
Mått:
Höjd: 35 cm
Omkrets: 148 cm
Garnåtgång: DROPS VERDI från Garnstudio
100 gr f.nr 02, grå/sort/röd

DROPS RUNDSTICKA NR 7 (80 cm) - eller det st.nr du måste ha för att få 13 m x 15 v i slätst på 10 x 10 cm.

48% Akryl, 20% Ull, 17% Polyamid, 15% Mohair
*1 räta v och 1 avigt v*, upprepa *-*.
-------------------------------------------------------

HALSVÄRMARE:
Arb stickas runt. Lägg upp 192 m på rundst 7 med Verdi. Sticka 4 v rätst - se förkl, sedan stickas det slätst. När arb mäter 34 cm stickas det 4 v rätst, SAMTIDIGT på första v minskas 20 m jämnt fördelat = 172 m. Maska av, arb mäter ca 35 cm. Halsvärmaren viks dubbel (som en 8:a) innan den tas på.

Fulconis 31.01.2013 - 21:15:

Merci beaucoup pour ces précisions. Je m'y remet!!!!

Fulconis 31.01.2013 - 16:45:

Bonjour Madame, je viens de commencer ce tour de cou et j'ai 2 questions : 1- j'ai monté mes 192 mailles et je trouve le tour de cou beaucoup plus petit que sur la photo. Est-ce normal??? 2- lorsque vous dites de répartir 20 diminutions sur le 1er rang, cela signifie sur le 1er rang du tricot ou sur le 1er rang en jersey???? ou sur le 1er rang des 4 derniers rangs au point mousse après 34 cm en jersey. Je vous remercie pour toutes vos réponses.

DROPS Design 31.01.2013 kl. 20:52:

Bonjour Madame Fulconis, si vous avez bien l'échantillon de 13 m = 10 cm, le tour de cou devrait bien mesurer 148 cm de circonférence. Les 20 diminutions se font au 1er des 4 tours point mousse, quand l'ouvrage mesure 34 cm de hauteur totale (y compris les 4 premiers tours). Bon tricot !

Kommentér oppskrift DROPS Extra 0-717